Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat brodeur
Newsletter
Publicité
Le chat brodeur
Archives
25 mai 2012

Chauddddddd

                                                                       bonsoir

 

                                Quelle chaleur ... mais que sa fait du bien apres toute cette pluie

                                          alors cette après midi bien installé sous le ventilo

                          j'ai fini mon projet encoure un peu de patch , de l'appliqué et pour finir  du quiltage

                                               IMGP3750

                                                            je suis fière de moi pour une 1ere fois

                                                                        b7cc3520

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau pour une première<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne fin de journée
M
Magnifique ! J'ai hâte de le voir en vrai !
S
Bravo c'est très joli et réussi !!
C
C'est vraiment très réussi, pour une première vraiment c'est nikel !!!<br /> <br /> <br /> <br /> vivement le prochain hihi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité