Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat brodeur
Newsletter
Publicité
Le chat brodeur
Archives
25 novembre 2012

Bloc note

                                                                                        Coucou

                                                    Dans 1 mois , ces Noël et il faut bien pensé au petit cadeaux

                                            voila le porte bloc note et document du livre Instants Précieux de dame valise

                                                    comme toujours la recherche du tissus qui est toujours un case tête

                                                                    apres une apres midi de couture le voila fini

                                                                 IMGP3811

                                                                  IMGP3821

                                                                           je le trouve pas mal et pratique

                              un petit point sur mon SAL I LOVE USA j'ai fini l'etapes 6 et je commence l'etapes 7

                                                               IMGP0009

                                                               je réfléchie déjà pour la finition , a bientôt pour la suite

                                                                     jgr79bgb

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignon le bloc notes avec ses petits boutons. Charmante idée.
S
très jolie bloc note, et le new York trop beau
Publicité