Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat brodeur
Newsletter
Publicité
Le chat brodeur
Archives
6 mars 2012

SAL

bonjour

Depuis le 1 mars un nouveau SAL ces lancé chez maman brode

voila le 1ere objectif fini

                                     blog

 

et voila aussi un echarpe que je vient de finir je me suis bien amusé a la faire

                                    blog 1

                                                         a bientot

                                             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'avais un peu abandonné... je m'étais inscrite à ce sal ....mais retrouvée toute seule , sans nouvelle....alors que j'avais achetée toutes les grilles , je vais peut être vous suivre mais j'ai modifié mon travail et offert ...mais je recommencerais bien ....
M
tu as bien bossée hihi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
E
Eh ! C'est que tu as bien travaillé ! Et contente de te retrouver sur un blog : j'espère que nous serons nombreuses à le partager avec toi! Bonne continuation et gros bisous.
Publicité