Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat brodeur
Newsletter
Publicité
Le chat brodeur
Archives
12 mars 2012

bloc note

Bonsoir

 

Depuis un petit moment je voie des choses en cartonnage d'un toute beauté

et bien sûr comme j'aime touché a tout sa me travailler

envie d'un protége bloc note

donc j'ai cherché lu comment faire et j'ai fait a ma sauce

voila ce que sa donne

IMGP3680

IMGP3682

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je le trouve pas mal pour une 1ere fois

 mod_article25254245_3

                                                                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe, tu t'es bien débroullié bravo
E
Suis pas douée mais je viens juste de retrouver comment accéder aux commentaires! Tu as super bien travaillé et j'adore. Bisous.
M
c'est superbe ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> vivie
Publicité