Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat brodeur
Newsletter
Publicité
Le chat brodeur
Archives
4 mai 2012

Echec

                                                                        Bonjour

                                        Pourquoi ce titre me direz vous , je ne sais plus compté

                                               je voulais faire le grille bonjour , les laladolls de Isa Vautier

                                                                      kok06coucouleslaladollsisahvblog-copier

                                        je me suis trompé dans met mesure est oui sa arrive

                                           alors j'ai brodé l'alphabet et la 2 ème kokeshi

                              IMGP3738

                                                 je la trouve trop belle , plus cas trouvé comment la mettre en valeur

                                       la kokeshi posé sur la bois ma était offerte pas une amies elle vient  des U S A

                                                  encore grand merci a mon amies pour ce superbe cadeau qui ma très touché

                                                                           3596b33a

                        

                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie broderie<br /> <br /> et de rien pour la kokeshi, ça m'a fait plaisir de te l'offrir, dès que je l'ai vue j'ai penser à toi et prise de suite
C
je la trouve superbe ta petite laladoll<br /> <br /> j'ai hâte de voir comment tu vas la peaufiner.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> country
Publicité