Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat brodeur
Newsletter
Publicité
Le chat brodeur
Archives
5 mai 2012

minouminou.....

                                                                            bonjour

                                            En ce moment je me balade pas mal sur des sites Coréen

                                                 et j'ai vue cette petite trousse je les tout de suite trouvé pas mal

                                           le temps de comprendre les explications etc ......

                                              la voila fini , merci un country pour ces explication pour moi quilté le dessous

                                                       c'etait une 1 ere pour moi

                                                                IMGP3742 

                                                                IMGP3743

                                                                IMGP3744

                                                    tout est monté a la main , je suis assez contente de moi

                                                                        week19

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je crois que j'ai un modèle identique mais en chien...<br /> <br /> faut que je recherche...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée
S
superbe
C
tu vois tu as réussi<br /> <br /> <br /> <br /> je l'adore elle est superbe ta trousse so country !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité