Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat brodeur
Newsletter
Publicité
Le chat brodeur
Archives
12 mai 2012

une pause thé

                                                                           bonjour

 

                                                  Le soleil est de retour  et sa fait du bien !!!!

                                          depuis un moment je participe a un SAL qui vient de ce finir

                                                  et voila la finition , je me suis essailler au quitage

                                                        je trouve ça plutôt pas mal pour un 1ere essaie

                                            IMGP3745

                                                             bientot un nouveau projets a vous montré mais pour la moment chtttt

                                                                              imagtrres

                   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaaaa j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je te montre des photos demain du CHUT !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je l'enverrai lundi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité