Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat brodeur
Newsletter
Publicité
Le chat brodeur
Archives
20 juin 2012

Anniversaire

                                                                         Bonsoir

 

                                       Aujourd'hui pas loisir créative a vous présenté

                        il y a 14 ans je disais oui a mon mari devant mr le maire et mr le curé

                                   alors ce soir mon mari et revenue avec un superbe bouquets de fleures

                                              et une superbe écharpe comme j'adore

 

                                                      IMGP3763

 

                                                                   IMGP3766

                                                                          grand merci a mon mari !!!

                                                                              

                                                                              2w5nej9w

                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Bon anniversaire de mariage !! quel beau bouquet.<br /> <br /> Bisous
N
anniversaire de mariage...<br /> <br /> il est adorable ton mari..<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Biz
C
Ho comme c'est mignon, ton mari est adorable<br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai vu un joli patch sous ton bouquet hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon anniversaire
Publicité