Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat brodeur
Newsletter
Publicité
Le chat brodeur
Archives
22 juin 2012

bloc-porte

                                                                                   Bonjour

 

                                                       En ce moment ces la mode Anglaise

                                               sur le blog de PIATINE elle propose une joli grille 

                                                je suis tombé sous le charme de cette grille

                                                      la voila brodé et monté en blog porte

                                                                 

                                               IMGP3768

                                                                                      bonne journée

                                                              

                                                                               apprendre-langlais

             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai écrit "pochon" au lieu de "bloc porte pochon", j'espère que tu auras compris quand même
M
Bon aujourd'hui Internet fonctionne ! (en fait, ça fait 10 minutes à tout casser...mais c'est mieux que rien n'est-ce pas ?) alors j'en profite pour rattraper mon retard: sympa comme tout tes dernières créations! Le pochon anglais, c'est pour le fiston ? et le chat est-il content du sien ? J'aime bien aussi l'idée du panier à aiguilles (cette idée-là, je crois bien la refaire un de ces jours !)<br /> <br /> En attendant de pouvoir admirer tout ça de plus près, et bien que la date soit déjà passée, je vous souhaite à tous les 2 un bon anniversaire. Gros bisous.
C
t'es à fond london toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité