Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat brodeur
Newsletter
Publicité
Le chat brodeur
Archives
27 juin 2012

cadeaux

                                                                          Bonjour,

 

                                                         Hier a etait une journée super

                                                                    mais pourquoi???

                                        mon amie mamieH est venue me faire un petit coucou

                          comme a chaque fois on ce voie pleins de choses a ce dire a ce montré

                                                              un vraie plaisir de la voir

                                      je lui avais préparer un petit paquet , voila ce qui était dedans

                                        

                                            cadeau néko

                                               un coeur porte ciseau , un set de table en patch et une cigale remplie de lavande

                                                                                 et voila ce qu'elle ma offert

 

                                            cade mamih

                                  ces bien dommage qu'elle a pas de blog je peu vous assurez elle fait des choses super belle

                                                                    encore merci de ces belle choses

                                                                             4hix6rfv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité