Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat brodeur
Newsletter
Publicité
Le chat brodeur
Archives
2 juillet 2012

loupage

                                                                      Bonjour,

                                         En me baladent sur les blog anglais , j'ai vue un beau modèle

                                                       mais voila ces en pouces pas en cm

                                                        alors je me suis trompé de grandeur

                                             ces rien a la place d'un plaide ces devenue un set de table pour le salon

                                           IMGP3781

                                                                                  3d562f85

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho la la la la que c'est sublime ma belle<br /> <br /> je suis loin d'être aussi douée que toi!<br /> <br /> tu es vraiment la plus forte<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Publicité