Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat brodeur
Newsletter
Publicité
Le chat brodeur
Archives
8 juillet 2012

Calendrier de l'Avent

                                                                   Bonsoir

 

                                                      non,non ... vous lisez bien

                                                je  participe aux SAL sur le blog de DMC

                                                  

                                       calendrier-de-lavent-450x313

                                                il y a de la broderie et du cartonnage

                                                     je viens de finir la casses centrale

                                              IMGP3783

                                                                                   a bientôt pour la suite

                                                                                     kpa2j19a

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> <br /> on ne te voit plus sur le forum, j'espère que tout va bien pour toi ??<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz Dom
D
Coucou,<br /> <br /> j'avais aussi prévu de le faire, mais pas encore commencé, je pense que ce sera pour une autre année LOL<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz Dom
C
c'est très joli ma belle<br /> <br /> tu as du boulot!<br /> <br /> c'est bien de t'y prendre maintenant comme ça tu l'aura fini pour Noel.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> bisous
Publicité