Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat brodeur
Newsletter
Publicité
Le chat brodeur
Archives
13 septembre 2012

tapis

                                                                            Bonsoir

 

                                              Sa fait bien longtemps que je suis passé

                                       des problèmes de santé mon tenue loin de mon blog

                                            puis le coeur n'etait plus  au loisir créative
                                                    , mais sa revient petit a petit

                                                      voila un tapis patch , quilter

                                      

                                     IMGP3790

                                                        bonne soirée   a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super beau, j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> bisous
Publicité