Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat brodeur
Newsletter
Publicité
Le chat brodeur
Archives
7 novembre 2012

La charlotte à la rose

                                                                                  Bonjour

                                             J'avais acheter cette grille de DMC il y a plus d'un an

                   elle attendait sagement au fond de mon carton a kit , je savais même plus que je l'avais

                                              j'ai mit 15 jours a la faire , très agréable a brodée

                                                 et la voila fini mais pas monté (j'ai pas d'idées )

 

                                                       IMGP3807

                                        Demain ces le début du SAL chez Kat , a bientôt pour vous montrez mon debut 

                                                                             

                                                                             72c92785

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour d'aussi jolies gourmandises, je propose un fond de plateau ou un truc pour accrocher les plateaux ou si c'est pas trop grand (j'ai aucune idée de la taille réelle) une couverture pour cahier de patisseries. Bisous. MamieH
S
elle est super jolie aussi celle là
E
magnifique !
Publicité