Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat brodeur
Newsletter
Publicité
Le chat brodeur
Archives
13 novembre 2012

Les rennes rouge

                                                                                                    Bonjour

                           Dimanche je suis allée au marché de tissus sur Courtrai , je devais retrouver mamieH avec sa fille

                                    et comme toujours quand on ce voie on passe toujours un super moment

                                               mamieH ma offert un kimono japonnais ces d'une beauté , j'adore trop

                                                                     je peu pas résister a vous le montrer

                                                                                

                                                                               IMGP3820  

                                                                                    ces superbe , encore grand merciiiiiiii

                                            Passion a nos rennes , grilles du livre Main et Merveilles de Novembre /Décembre

                                                                      IMGP3815

                                                                             j'ai tout de suite adorer cette grille

                                                                                                a bientôt

                                                                                      58913899noel-bonne-journee1-gif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie !
S
super beau et le kimono superbe
Publicité